• A NEW HANA O//

    Bonjouuuur!

    Depuis plusieurs jours, je suis suuuper malade, je crois que je ne l'ai jamais autant été. Bref.

    Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai passé une commande chez Cancan pour deux wigs : Une pour Hana & une pour Juliet.

    Etant au plus bas, je priais pour que celles-ci arrivent durant la semaine (car je ne vais pas en cours du coup), et ce matin....*DING DONG*

    J'ai donc reçu mes wigs et j'en suis plus que ravi, je vous montre ici qu'Hana car il faut que j'arrange un peu celle de Juliet.

    Sur le site CanCan, je recommande à 100%. Livraison rapide, frais de port gratuits, wigs de qualité et grand choix...le bohneur.

    Voilàà, 2 petites photos médiocres~

     

    A NEW HANA O//

    A NEW HANA O//


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:11

    Elle est jolie ! J'ai hâte de voir Juliet

    Rétablie toi bien !

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:33

    Oh j'espère que tu vas vite guérir o/ Encore une fois, qu'Hana est belle *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :