• Hayden is here!

     

    Hello la compagnie! 

     

    Hier, j'ai eu l'immense joie de recevoir Hayden, ma Pullip Prunella. C'est ma Pullip "ultimate dream" depuis a peu près mes débuts, soit 3-4 ans environ, je suis donc super heureux de l'avoir en ma possession. *u* (je vous raconte même pas ma joie quand je l'ai commandée).

    Reconstitution de la scène :

    Le problème depuis des mois était que j'avais largement les sous nécessaires pour une prunella, mais mes parents ne voulaient pas.  Après en avoir trouvé une l'après midi, qui m'étais d'ailleurs passé sous le nez (alors que c'était carrément l'affaire du siècle), j'étais carrément dégoûté. Enfin bref, le soir, je farfouille sur des sites jap sans intention d'acheter ni même de trouver une prunella. 

    Et là : 

    friends omg jennifer aniston frustrated rachel                               

    (Ouais bon j'étais carrément plus choqué.)

    Une prunella a 60€ avec un outfit A.P nom d'une pipe!! Enfin bref, l'occaz de rêve. Je l'ai donc commandée (sans l'outfit stock malheuresement) et reçue, avec 37€ de douanes qui font plaisir.:]

    Du coup, voici Hayden : 

     

    Hayden is here!

     

    Ses customisations ne sont bien évidemment que temporaires :]

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:45

    heureuse pour toi !!

    2
    Alyson
    Dimanche 22 Mai 2016 à 22:15
    Oh, elle est vite arrivée je trouve !
    En tout cas je suis si heureuse pour toi *u* !
      • Lundi 23 Mai 2016 à 20:34

        C'est normal l'envoi était en Ems haha, bon si j'avais pu éviter ce mode d'envoie je l'aurais fait mais même avec les douanes elle reste à un prix raisonnable haha! Merci! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :